Championnat Elite féminin


Samedi 5 mars à 19h30 les coutrillonnes se déplacent à Mérignac pour le compte du Championnat de France Elite. Lors de leur venue à Coutras, les filles de Céline Ducourtioux s’étaient imposées par le plus petit des écarts, sur le score de 2 à 1. C’est une véritable finale qui va se jouer ce samedi à Mérignac, avec un succès les coutrillonnes fileraient vers leur troisième sacre consécutif, ce qui constituerait un record. Les mérignacaises, équipe composée essentiellement de joueuses venant de l’extérieur feront tout empêcher aux coutrillonnes d’atteindre leur objectif de début de saison. C’est un véritable défi qui est proposé à nos joueuses, elles devront être au mieux de leur forme si elles ne veulent pas se faire surprendre par cette équipe de Mérignac qui a réussi à battre Noisy sur ses terres.

L’entraîneur Céline Ducourtioux devra trouver la solution face au bloc ultra défensif de leurs adversaires qui avait posé beaucoup de problèmes aux attaques coutrillonnes lors du match « Aller ».

La capitaine Sandra Drouhet, pilier de cette formation, saura trouver les mots pour motiver ses troupes et nul doute que Malvina Heng, Vania Ribero ex-capitaine de l’équipe du Portugal, Julie Lafourcade, Anna Gil, Camille Beny, Guadi Cano et bien sur la gardienne Agnés Martin aidée de Sarah Gay sauront se mettre à la hauteur de l’événement.

Pour cette rencontre, les supporters coutrillons sont attendus ce samedi à la patinoire R. Brettes de Mérignac à partir de 19h30, pour encourager les filles et les porter vers la victoire comme ils savent si bien le faire lors des rencontres Mérignac – Coutras chez les garçons.

 

filles à noisy

Sarah Gay – Anna Gil – Malvina Heng – Vania Ribeiro – Sandra Drouhet – Guadi Cano

Julie Lafourcade – Agnés Ferret

Souhaitons le même sourire samedi vers 21h00.