Le weekend dernier se tenait un tournoi international u11 et u13 à Mérignac, nos u11 se sont donc rendus là-bas afin de jouer ce tournoi dans le but de s’amuser et rencontrer des équipes inhabituelles comme les espagnols.
Dans notre poule de 4 le premier match les opposait aux espagnols de Igualada.
C’est donc sur cette lancée que nos petits u11 ont commencé ce tournoi face à cette équipe qu’on ne connaissait pas!
Ils se sont très bien défendus puisque menés 2-0 ils reviennent sur penalty à 2-1 par Timeo. Malgré de belles occasions de part et d’autre aucun autre but ne sera marqué avec Émile notre gardien qui a fait de très beaux arrêts!
Le 2 ème match les opposait à Gujan-Mestras, la bête noire de nos petits u11 car sur toutes les rencontres en championnat aucun match de gagné. C’est donc sur un score logique de 7-0 que Coutras s’incline.
Pour le dernier match de la poule c’était contre Mérignac 2 que jouaient les Coutrillons et c’est avec motivation que le jeu commençait, les premiers buts sont marqués rapidement par nos jeunes et l’envie de gagner est là c’est donc sur une victoire par 5-0 que la fin du match est sifflée.
Le lendemain, étant de 3ème de la poule, nous jouons contre San Feliu (espagnol) et c’est avec la même envie que la partie débute. Malgré un bon match de tous et les consignes appliquées nous prenons 3 buts et c’est sur ce score que la partie se termine.
Le dernier match nous oppose donc à Mérignac 3 avec pour but de gagner pour bien finir ce tournoi et c’est sur le score logique de 5 à 0 que nous gagnons cette dernière rencontre.
Nous prenons la 5ème place du tournoi.
Nous tenons à remercier pour le bon accueil et la bonne organisation le club de Mérignac pour ce magnifique tournoi.
Nous sommes très contents du comportement de notre équipe lors de ce tournoi. On a pu voir des choses intéressantes lors de la rencontre contre Igualada où ils ont vraiment tous bien joué et tout donné. En jouant toutes les rencontres du Championnat avec la même intensité, l’équipe pourrait tutoyer la tête du Championnat.
Donc à vos patins et on ne lâche rien!
Et surtout on travaille à l’entraînement!
Emile, Timeo, Lloris, kilian, Tom, Lara, Leane, Maé (absente) et Mathis.
Sandra, Eric & Anthony