Pas de victoire, mais quel spectacle !!!


filles 1Hier soir pas de victoires coutrillonnes mais un spectacle de grande qualité offert au nombreux public présent pour les 2 rencontres de la soirée.

La première partie opposait nos filles aux joueuses espagnoles de Gijon. Les coutrillonnes, contre toute attente allaient être les premières à se mettre en action, 2 buts à 0 après quelques minutes de jeu. Le public était aux anges, les 2 équipes montrant que le hockey féminin n’a rien à envier au hockey masculin. Le score évoluait de part et d’autre, les arbitres sifflaient la mi-temps avec un avantage d’un but en faveur des ibériques. En seconde période, sentant le danger, les joueuses de Gijon pressaient les coutrillonnes qui avaient bien du mal à endiquer les coups de boutoir de leurs adversaires du soir. A 1 minute trente de la fin, le score était de 9 à 5 en faveur des espagnoles. Le public donnait alors de la voix, dans un sursaut d’orgueil les coutrillonnes, dans ce laps de temps, réussissaient à tromper à 2 reprises la gardienne de Gijon, dans une ambiance des grandes soirées de rink-hockey. Avec ce score de 9 à 7 et malgré la défaite, les joueuses des 2 camps saluaient le public, une standing ovation saluait la prestation des 2 formations.

Les garçons prenaient alors le relais, face au leader St Omer, venu avec une dizaine de supporters qui allaient mettre une ambiance de feu dans la patinoire, les supporters coutrillons n’étant pas en reste, c’est dans un climat de fête que les arbitres donnaient le coup d’envoi de la rencontre. C’est en véritable leader que les audomarois débutaient la rencontre, un jeu vif, précis ne laissaient que très peu de possession de balle aux coutrillons et c’est logiquement qu’ils ouvraient le score. Sortant  de leur réserves, les bleu et blanc se procuraient de belles occasions, mais ne parvenaient pas à tromper le gardien de St Omer. En seconde période, Coutras cédera à 2 reprises sans parvenir à inscrire le moindre but. Le leader reste leader, les coutrillons restent accrochés à leur 4ème place. Malgré ces 2 défaites, le public a assister à un véritable spectacle lors de cette soirée, et c’est bien là l’essentiel, personne ne s’est ennuyé à la patinoire Milou Ducourtioux, pas d’amertume dans les commentaires à l’issue des rencontres. Merci au public coutrillon ainsi qu’au supporters de St Omer qui ont permis que cette soirée soit une véritable réussite. On en redemande.

VIVE COUTRAS – VIVE LE RINK-HOCKEY