N1 Elite: Défaite face à Saint-Brieuc


C’est motivés et la rage au ventre comme on a plaisir à voir que nos Coutrillons entrent sur la piste avec la ferme intention de tout donner pour parvenir à la victoire. Ils jouent une belle première mi-temps, restent concentrés et construisent des occasions qui se révèlent bientôt insuffisantes pour passer le mur costarmoricain fidèle une fois de plus à sa réputation de meilleure défense du Championnat.

uscrac2 Par deux fois, les tirs coutrillons vont heurter les montants des buts de Saint-Brieuc gardé par l’excellent gardien de l’équipe de France. C’est un florilège d’accélérations avec un rythme à couper le souffle, un match d’une grande technicité auquel assiste le public de la Patinoire venu nombreux ce samedi.
A 30 secondes du repos, les visiteurs vont ouvrir le score sur un tir lointain. Masqué, Roberto Soria ne peut intervenir.
Tous les espoirs sont encore permis en début de deuxième partie avant que les Bretons ne creusent finalement l’écart avec une intensité de jeu remarquable et toujours la même solidité défensive. C’est un grand Saint-Brieuc plus rapide, plus fort il faut le dire, qui s’est déplacé à Coutras hier soir et qui s’est imposé non sans mal 4/0.
On aime notre Club, on aime nos Joueurs, nos Coutrillons et on se tourne vers demain pour un nouveau Challenge, un nouvel obstacle dénommé Quévert.

uscrac1 uscrac3 uscrac4