Samedi 12 novembre à 21 h00
Patinoire Milou Ducourtioux
Pour ce premier tour de Coupe d’Europe, les filles sont opposées en huitième de finale au club Allemand d’Iserlohn. Cette équipe allemande n’est pas la première venue, dans ses rangs pas moins de 4 internationales habituées aux rencontres de haut niveau. Les allemandes font partie des meilleures joueuses européennes, un titre de championnes d’Europe des nations est là pour en attester. Les coutrillonnes devront se méfier de cette équipe qui ne lâchera rien et fera en sorte de repartir de Coutras avec un bon résultat afin de garder intactes toutes leurs chances de qualification pour le match retour qui se disputera en Allemagne le 3 décembre.
Du côté coutrillon Agnés Martin la gardienne coutrillonne sera présente avec à ses côtés une gardienne espagnole Laura Ballaguer qui fera ses débuts dans l’équipe. Derrière, la capitaine Sandra Drouhet associée avec Vania Ribeiro devront se méfier du physique des joueuses allemandes, devant Julie Lafourcade, Malvina Heng, Anna Gil, Guadi Cano et Nadine Coreira nouvelle venue elle aussi devront être percutantes et faire preuve de réalisme afin de préparer au mieux le match retour.
Venez nombreux encourager nos féminines qui nous proposent à chacune de leur sortie des rencontres de très bonne qualité qui font le bonheur des spectateurs.
En lever de rideau, l’équipe de N3 coutrillonne sera opposée à celle de Biarritz, début des hostilités à 18h00. Dans les rangs de cette N3 des jeunes issus de la formation seront épaulés par les plus anciens, venez les découvrir.