Samedi les coutrillonnes se déplaçaient à Fontenay Sous Bois en région parisienne pour le second plateau de la saison. Au menu de cette journée, 2 matchs à disputer, le premier contre Fontenay qui évolue à ce niveau de compétition depuis seulement 2 saisons et ensuite l’équipe recomposée d’Aix les Bains qui ambitionne pour cette saison une qualification en Coupe d’Europe.
Pour la première rencontre, les coutrillonnes n’ont pas mis longtemps à trouver la faille, menant rapidement au score, Céline Ducourtioux donnait du temps de jeu aux jeunes joueuses issues de la formation coutrillonne. Encadrées par les plus expérimentées, elles participaient à la large victoire coutrillonne sur le score sans appel de 17 à 1, match disputé dans un très bel état d’esprit, malgré la sévérité du score.
Pour la seconde rencontre, Céline mettait dès le départ son 5 majeur, ne voulant pas laisser traîner les choses un pressing tout terrain était mis en place par le coach. Choix tactique qui allait s’avérer payant, les coutrillonnes mettaient rapidement la gardienne adverse sous pression, et c’est logiquement qu’elles trouvaient l’ouverture. Ne voulant rien céder, continuant sa main mise sur le rencontre, elles faisaient craquer l’ équipe d’Aix lors de ce premier acte, le score de 5 à 0 en étant la meilleur preuve.
En début de seconde période et quelques changements apportés, les joueuses d’Aix parvenaient à inscrire 2 buts, les coutrillonnes parvenant pour leur part à tromper à 3 reprises la défense d’Aix.
Score final 8 à 2.
Avec 4 victoires sur 4 rencontres, meilleure attaque (45 buts) ainsi que meilleure défense (4 buts) les coutrillonnes sont en tête du championnat et comptent 2 points d’avance sur leurs éternelles rivales de Noisy qui se sont imposées face à Mérignac sur le score de 4 à 1.
Taf (responsable) et Céline (entraîneur) fières de leurs filles