ELITE GARÇONS – FILLES REPRISE


Ce samedi et après 3 semaines d’interruption, les coutrillons reprennent le chemin de la compétition avec un déplacement des plus délicats à négocier face à Noisy. Dans leur course à l’Europe, les coutrillons n’auront d’autre alternative que de prendre les 3 points de la victoire tout en sachant que l’objectif de Noisy est le même. On peut s’attendre à une rencontre où il est bien difficile de faire un pronostic, sachant qu’au match « Aller » les parisiens étaient repartis de Gironde avec les 3 points de la victoire. Coutras occupe actuellement la 5ème place avec 22 points, Noisy 8ème et seulement 4 points de retard sur leurs adversaires, l’enjeu de cette rencontre peut être déterminant pour les 2 formations pour le classement final. Côté Coutras, Sébastian CANO, l’entraîneur devra se passer des services de Pablo GONZALEZ actuel deuxième buteur du club toujours en convalescence suite à sa blessure contractée lors d’un entraînement et une fracture au niveau de l’os orbital. Malgré ce nouveau coup du sort les coutrillons devront montrer toute leur détermination et leur envie pour atteindre l’objectif du début de saison et revenir avec les 3 points de la victoire.

Nos féminines se déplacent chez le voisin Mérignac pour le 5ème plateau. Dimanche elles seront opposées aux équipes de Fontenay (le matin) et à 14h00 elles joueront un match capital contre Mérignac. Si le match contre Fontenay ne fait que peu de doute quand à l’issue du résultat, les coutrillonnes devront se méfier de l’équipe de Mérignac qui peut encore espérer jouer le titre cette année. Avec une victoire, les coutrillonnes se dirigeraient tout droit vers un 3ème titre consécutif, une autre issue remettrait tout en question. Céline Ducourtioux, l’entraîneur a prévenu ses joueuses: tout relâchement mettrait l’équipe sous pression pour les 2 derniers plateaux.

Voilà pour ce week-end, double confrontation et double enjeu pour nos 2 équipes Elite, mais un seul mot d’ordre : la victoire.

Verdict Samedi soir pour les garçons et dimanche après-midi pour les filles.

Allez Coutras!

imgp6533

S’ils veulent garder le sourire, seule la victoire le permettra

equipe-filles

tout comme les filles !!!