Coutras – Co Pacé


Samedi 11 février les coutrillons reçoivent l’équipe bretonne de Co Pacé.

Après 4 semaines sans rencontre à domicile dû à un calendrier incohérent, les supporters coutrillons pourront à nouveau voir leur équipe évoluer ce samedi à partir de 21 h00 à la Patinoire Milou Ducourtioux.

Leur dernière rencontre à domicile s’était soldée par une victoire face à Nantes qui était alors invaincu en championnat et occupait la 2ème place au classement. Il y a 15 jours les coutrillons avaient un déplacement compliqué à St Omer, invaincu aussi et leader du championnat. Les riverains de l’Isle et de la Dronne, malgré une très grosse partie, sont revenus avec une défaite sur le score de 2 à 1. Cette défaite a eu des motifs de satisfaction, tant l’abnégation, la détermination et l’envie étaient présentes tout au long de la rencontre.

Samedi face à Co Pacé, les coutrillons devront se méfier et prendre cette rencontre avec tout le sérieux que l’on est en droit d’attendre dans une partie ou l’adversaire du jour vient de créer la sensation lors de la dernière journée de championnat en s’imposant face à Quévert actuel second au classement. Les coutrillons sont prévenus, le moindre relâchement pourrait s’avérer fatal.

Les bretons occupent actuellement la 9ème place, les locaux la 7ème et ce à la fin des matchs « Aller », bien en dessous de l’objectif du début de saison qui se situait dans les 3 premiers. Une réunion entre l’entraîneur, le staff et les joueurs a eu lieu lundi dernier, peu de choses ont filtré, si ce n’est l’objectif fixé par l’entraîneur S. Cano, à savoir accrocher la 2ème place  afin de participer à la ligue des champions la prochaine saison, objectif qui ne pourra être tenu qu’en faisant le plein de points à domicile et en allant aussi chercher des victoires à l’extérieur. L’objectif reste élevé mais jouable si tout les joueurs évoluent à leur meilleur niveau et que l’on arrive à garder la tête froide sur la touche.

staff 2017

 

Cyril (kiné), Séba (entraîneur), José (gardiens) et Benjamin (responsable),

Le staff coutrillon devra faire preuve de sérénité afin de mettre les joueurs dans les meilleurs conditions.