COUTRAS 6 – PACE 2


Samedi les coutrillons recevaient l’équipe bretonne de Pacé. Après 13 minutes de jeu, les locaux menaient sur le score de 2 à 0 (Pablo Gonzalez et Manu Necchi) et l’on pensait que les coutrillons allaient faire cavalier seul lors de cette rencontre, mais c’était sans compter sur la détermination des bretons qui recollaient à une longueur à 2 minutes du terme de cette première mi-temps.

De retour sur la piste, ce sont les locaux qui se mettaient le plus rapidement en action, mais un manque de réalisme à l’approche du but (5 occasions franches en l’espace de moins de 10 minutes non transformées) mettait l’équipe en danger avec un possible retour à la marque des bretons, ce qui allait se produire à 7 minutes de la fin de la rencontre. Cette égalisation faisait réagir les coutrillons, qui allaient en l’espace d’une minute par Nicolas Fernandez inscrire 2 buts à 5 minutes du terme. Les bretons faisaient un pressing tout terrain et se faisaient contrer deux nouvelles fois, le capitaine Loic Ducourtioux inscrira le 5ème but pour Coutras et Pablo Gonzales le 6ème en toute fin de rencontre, scellant ainsi définitivement le score.

Les buteurs : Pablo GONZALEZ 2 buts, Nicolas FERNANDEZ 2 buts, Loic DUCOURTIOUX et Manuel NECCHI 1 but. A noter aussi la bonne prestation du gardien Alan AUDELIN.

A signaler aussi, le très bon arbitrage de Messieurs Xavier BLEUZEN et Nuno MELO SANTOS qui fait plaisir à tous. Le public a lui aussi apprécié la justesse des décisions prises par les arbitres tout au long de cette rencontre. De l’arbitrage à ce niveau, on en redemande.

Claude Ducourtioux

IMGP3606

Nicolas Fernandez, auteur de 2 réalisations (44’50 et 45’13) à un moment important de la partie a su remettre son équipe dans le bon sens.