COUPE d’EUROPE : 1/16ème de Finale


L’Europe et Coutras …Une nouvelle histoire d’amour ?

La patinoire Ducourtioux s’apprête à vibrer à nouveau pour la compétition continentale. Le sort qui a offert cette équipe de Diessbach aux Coutrillons, n’a finalement pas été aussi tendre.

Les Suisses se sont nettement renforcés à l’intersaison, et veulent réellement rivaliser avec les meilleurs d’Europe. Un Mozambiquais dans la cage, puis un Espagnol et un Brésilien dans le champ, ça impressionne quelque peu.

Mais Coutras aussi a recruté du lourd, et ça s’est déjà vu lors des premières journées. Mais ça s’est vu aussi au compteur, avec son attaque de feu, et ses 22 buts marqués en trois rencontres. Il reste à soigner la défense, qui reste un peu friable, mais Coach Cano met tout en œuvre pour guérir au plus vite de ce mal. Les Coutrillons sont fin prêts, pour ce match aux accents si particuliers.

L’entraîneur pense d’abord à gagner cette rencontre, avant de se projeter sur le retour.  » Bien sûr, ce serait mieux de faire une nette différence à domicile, mais appliquons-nous à remporter cette première manche, et à marquer les esprits. Nous savons que le public va nous porter, nous devrons faire attention de ne pas tomber dans l’euphorie comme nous l’avons fait en match d’ouverture contre Aix. Prenons du plaisir, et si possible partageons-le avec nos chauds supporters, qui méritent bien des moments comme ceux-là ».

La rencontre sera précédée par deux levers de rideau. Le premier match débutera à 16 heures, et opposera l’équipe Loisirs à Angoulême.

CE2015

Moment de joie lors de la qualification en Coupe d’Europe.