U15 en net progrès…


Pour ce premier jour de décembre, mois particulièrement apprécié de tous, nos jeunes U15 Elite, (Camille, Théo F, Tom, Léo, Romain et Guadi) partent décontractés pour leur 2ème journée de championnat. La Bise « porte bonheur » à Nini avant le départ et hop, ils prennent place dans le minibus sous la houlette de leur entraîneur Séba et direction la banlieue bordelaise, Mérignac et son Roller Stadium. Au programme, 3 rencontres face au SAM, Biarritz et Blagnac.

US Coutras / Mérignac :

C’est une équipe de guerriers concentrés sur leur objectif de faire plier le leader, qui est entrée sur la piste. Il n’y aura pas de round d’observation ; nos Coutrillons jouent crânement leur chance et ça leur réussi avec un nombre incalculable d’occasions ! Les incursions franches sont trop rares et malgré de bons arrêts du portier et une solidité défensive, nos jeunes s’inclinent 2-1 dans un match de folie. De la frustration se lit sur le visage de nos marines et blancs car pour eux « on ne doit pas le perdre…. »
Buteur : Romain x 1

US Coutras / Biarritz :

C’est avec la même détermination que nos Coutrillons entrent sur la piste ! Une 1ère période agréable sur le jeu et des occasions de part et autre mais ceux sont les adversaires qui mènent à la pause 1-0.
Au retour des vestiaires, c’est sur la même intensité que les biarrots mènent rapidement 3-0 laissant nos joueurs désabusés. Mais grâce à leur rage et leur jeu convaincant, ils laissent peu la balle aux basques et  reviennent à 3-1. Malgré une attaque dominante et de nombreux sauvetages défensifs sur contres, le score final est en faveur de Biarritz 4-1. Buteur : Théo F x 1

 US Coutras / Blagnac :

Laissant les regrets aux vestiaires, nos Coutrillons se préparent face à cette valeureuse équipe de Blagnac. Ils se font plaisir tout en jouant sérieusement leur Rink pour mettre en difficulté nos adversaires toulousains. Cela paie et les buts sont enfin au rendez-vous : 13-1. Buteurs : Guadi x 1, Romain x 6, Théo F x 4, Tom x 1, Léo x 1

 Malgré deux défaites, beaucoup de déception dans les rangs Coutrillons car leurs deux revers ont un goût amer. La qualité de jeu est au rendez vous, la rigueur défensive est bien présente, la phase offensive est sérieuse mais le réalisme fuit nos joueurs. La progression est visible match après match. Merci à nos marines et blancs.

Romuald

IMG_0725[1] [600 large] IMG_0726[1] [600 large] IMG_0727[1] [600 large] IMG_0737[1] [600 large]