Sommes nous bien un sport de HAUT NIVEAU


A l’heure où les clubs se sont mobilisés pour garder le statut de sport de haut niveau, le club de Coutras ayant pour sa part fait signer la pétition par plus de 1 000 personnes, je me pose la question : pourquoi faire autant d’efforts quand je vois la façon dont s’est déroulée la remise du trophée récompensant les Championnes de France à notre équipe féminine le week-end dernier lors du dernier plateau à Noisy. Cette « cérémonie » s’est déroulée dans un coin de la patinoire, sans présentation, sans aucun, même fut-il minime, protocole, des médailles remises à l’arrache, qui y a-t-il de haut niveau dans tout cela ?

Beaucoup de frustration pour nos joueuses qui n’ont pas très bien compris le peu de reconnaissance avec laquelle elles ont été traitées lors de cette remise, elles ne demandaient pas qu’on leur déroule le tapis rouge, seulement quelques applaudissements du public présent dans la patinoire.

Nos filles seront mises à l’honneur samedi 27 mai lors de la rencontre de Championnat de France Elite Coutras – La Roche/Yon, venez nombreux leur apporter votre soutien.

Claude Ducourtioux – Président

equipe-filles

Un neuvième titre pour nos filles, elles peuvent avoir le sourire. Elles deviennent, comme les garçons, les plus titrées de l’hexagone, encore une page d’histoire écrite par le club. FELICITATIONS.