Pour cette rencontre à domicile, un nombreux public s’était déplacé à la patinoire.
Dès les premières minutes les coutrillons pressent sur le but gujanais et c’est logiquement que G. Arnouil trouve l’ouverture après seulement 2 minutes de jeu. Avantage de courte durée, Gujan recolle au score dans la minute suivante. C’est sur contre qu’ A. Mallet trouve l’ouverture, son centre étant dévié par un joueur de Gujan dans son propre but à la sixième minute, plus rien ne sera inscrit jusqu’à la fin de ce premier acte.
De retour des vestiaires, L. Loches fait le break pour les coutrillons, comme lors du premier acte après seulement la 2 minutes de jeu. Le jeu s’équilibre et il faut attendre les 10 dernières minutes de jeu pour de nouveau voir les filets trembler, une première fois à la 39ème minute, G. Rodriguez remet Gujan dans la partie. L. Loches une nouvelle fois sur un bon pressing va permettre aux coutrillons de respirer, on joue la 44ème minute. La victoire semble avoir choisi son camp, mais ne renonçant jamais, le gujanais vont une nouvelle fois revenir à une longueur, à quelques secondes de la fin de la rencontre.
Plus rien ne sera marqué, les coutrillons contents d’avoir pris les 3 points de la victoire face à une équipe gujanaise combative jusqu’à l’ultime seconde.