La réussite c’est aussi celle des entraîneurs


Nos féminies se déplaçaient à Valdagno en Italie pour le compte de la Coupe d’Europe. Victoire de nos filles sur le score de 4 à 3. Après de nombreuses années comme joueuse, Céline entraîne depuis maintenant une quinzaine d’années. De nombreux titres sont venus couronnés ces années (actuelles championnes, avec 13 titres dont 7 consécutifs elles détiennent le record du nombre de sacres). Son engagement au sein du club est total et sa connaissance du rink-hockey ont permis de glaner ces nombreux titres. Merci et bravo pour ces performances.6Céline à gauche… est-ce bien nécessaire de préciser.

Notre équipe Elite garçons était à Noisy le Grand. Un déplacement toujours difficile à négocier. Dans le passé, les coutrillons ne se sont imposés que très rarement face à cette équipe. Le nouvel entraîneur Raffaelle a réussi ce petit exploit samedi soir, le score de 4 à 3 donne le ton de cette rencontre disputée jusque dans les dernières secondes. Raffaele a parfaitement réussi à fédérer son groupe, le rendant plus homogène, dans le jeu on ressent cette cohésion d’équipe. Il apporte toutes ses connaissances du rink-hockey en tant qu’ancien joueur Italien où il jouait au plus haut niveau.

raphaelRaffaele a apporté beaucoup de sérénité à l’équipe

En début d’après-midi, c’est notre équipe de N3 qui s’est imposée à Blagnac sur le score de 9 à 2. José, l’entraîneur de cette équipe a toujours été fidèle au club. Sa bonne humeur, sa connaissance et son amour pour le rink-hockey sont aussi à la base de la réussite. joseJosé, Merci pour ton implication…..