Diessbach 2 – Coutras 6


 

 

 

 

Screenshot_2015-11-29-1#3CC

Les coutrillons très unis avant le début de ce seizième de finale retour de la Coupe d’Europe

Feu d’artifice à Diessbach.
On savait les Coutrillons capables d’aller chercher un bon résultat et une qualification en Suisse. Parce qu’on ne les voyait pas ne pas marquer de but à une équipe qu’ils avaient particulièrement bousculé au match aller.
Eh bien, ils reviennent avec leur billet pour le 1/8° de finale, et une victoire sans bavure.
Ils avaient pourtant encaissé un but en début de partie, mais qui n’a, en rien, contrarier leur plan de jeu. Ils vont vite revenir à la marque, et même prendre les devants avant la pause. Gonzalez, par deux fois, et Fernandez, avaient porté le score à 3 buts à 1, et quasiment enlever les derniers espoirs aux Suisses.
Ils vont parfaitement gérer la suite de la rencontre. Les premiers buteurs vont se transformer en derniers passeurs, et Loïc Ducourtioux, Benjamin Laffargue ainsi que Jérôme Lafourcade vont bénéficier du jeu collectif de leurs partenaires. Lorsqu’ils réussissent à mettre en place leur jeu ultrarapide, et fait de passes courtes, ils sont irrésistibles. Ils l’ont été, et les citoyens Helvètes ont craqué, comme saoulés par d’incessants coups de boutoir.
La qualification en poche, les Coutrillons vont maintenant pouvoir préparer sereinement leur déplacement à Barcelos, qui aura lieu le 12 décembre. C’est un très gros morceau, mais les Coutrillons ne veulent s’arrêter là. Réservez d’ores et déjà votre soirée du 16 Janvier pour le match retour.

 

Screenshot_2015-11-29-1#899

Moment de liesse dans les vestiaires à l’issue de la rencontre. Fiers de porter les couleurs de Coutras dans toute l’Europe.