COUTRAS – LYON


Enfin, après presque 2 mois sans rencontre à domicile dû à un calendrier absurde pour un championnat Elite, les supporters, s’ils arrivent à retrouver leur chemin, vont à nouveau pouvoir se rendre à la patinoire Milou Ducourtioux pour la rencontre de samedi 1er avril à 21 heures Coutras – Lyon. Les lyonnais sont actuellement à la peine, occupant la 11ème place, ils sont en position de « relégables », Coutras 5ème doit continuer sur sa bonne dynamique des matchs « retour » à savoir 2 victoires et 1 match nul. Les hommes de Sébastien Cano devront cependant se méfier de cette équipe qui n’a pas abdiqué et qui viendra pour créer l’exploit comme l’avait fait déjà Noisy en début de championnat . Les coutrillons doivent prendre toutes les rencontres avec le plus grand sérieux, une nouvelle contre performance à domicile sonnerait définitivement le fin de l’objectif du début de saison, à savoir terminer sur le podium, la qualification en ligue des champions pour la saison 2017/2018 étant à ce prix. Pour cette 14ème rencontre, les coutrillons devront se passer de l’attaquant Pablo Gonzalez toujours convalescent suite à sa blessure (fracture au niveau de la paroi orbitale). Sérieux, concentration, réalisme, solidarité devront être les maîtres mots pour éviter toute désillusion.

En lever de rideau, à 18h30 vous pourrez assister à le rencontre de N3 Coutras – Gujan.

Ami supporters n’oubliez pas que notre sport est en grand danger, n’hésitez à signer la pétition (en ligne sur le site) pour que le rink-hockey garde son statut de haut niveau auprès du ministère des sports. Sans cette reconnaissance, maintenir notre équipe à ce niveau sera mission impossible, des subventions pourraient nous être diminuées ou même tout simplement supprimées, venez nombreux encourager vos équipes.

Allez Coutras!!

uscrhcl0317

loic

Le capitaine Loïc Ducourtioux devra motiver ses troupes pour que le 1er avril ne soit pas un mauvais poisson… d’avril!!!