3 victoires et 1 nul ce week-end pour le hockey coutrillon. Notre équipe Elite hommes était la première à entrer en lice samedi soir, en déplacement à Lyon. L’objectif était de prendre les 3 points de la victoire, ce qui fût fait, certes dans la souffrance, le score de 2 à 1 est là pour en témoigner, l’essentiel était au rendez-vous, avec 9 points les coutrillons occupent la 4ème place. Alan, Emi, Toni, Marc, Manti, Lucas, Gino et Kike tout sourire à l’issue de la rencontre.
C’est notre équipe N3 qui 30 minutes plus tard se retrouvait sur la piste de Gujan ce samedi soir. Les gujanais ont pour objectif la montée en N2, les coutrillons veulent participer à la finale du Championnat N3, c’est dans ce contexte que se déroulait cette rencontre. 4 à 4 à la fin de la rencontre, des coutrillons heureux du partage des points.
Staff et joueurs peuvent être satisfaits de ce point pris à Gujan.
Pour terminer ce week-end, nos filles étaient en déplacement en Bretagne à Callac. Pour leur retour à la compétition, c’est le voisin mérignacais qui leur était opposé. Dominatrices, les coutrillonnes s’imposaient logiquement sur le score de 4 à 1. Pour leur 2ème match de la journée, c’est l’équipe de Sevran qui se présentait sur la piste. Monopolisant la balle tout au long de cette rencontre et se créant de nombreuses occasions, c’est logiquement que Coutras s’imposait sur le score de 3 à 0.
Tout comme les garçons la veille, Vania, Itati, Cristina, Pepete, Malvina, Vanille, Aliénor et Romi sont tout sourire dans le vestiaire.
Félicitations à nos 3 équipes pour ces bons résultats du week-end. Une saison qui s’annonce palpitante. ALLEZ COUTRAS – VIVE LE RINK-HOCKEY.