Avec les tripes


Plonéour 5 – Coutras 5

Avec les Tripes

Les coutrillons n’ont certes pas gagné, mais ce nul vaut une victoire… Pas comptablement mais psychologiquement.

Il fait beaucoup de bien car les ennuis continuent de persécuter cette équipe, jeudi en fin d’entraînement J. Lafourcade s’est fait une entorse, il sera indisponible 3 semaines. Puis,lors de l’échauffement d’avant match c’est le gardien A. Audelin qui a dû céder sa place à E. Cruz auteur d’une très bonne prestation, suite à un violent tir sur le genou. Il ne pouvait débuter la rencontre. Malgré ces aléas, c’est plein d’envie que les coutrillons se présentaient devant les bretons, ils allaient être les premiers à se mettre en action en inscrivant 3 buts lors du premier acte, Plonéour ne parvenant à tromper la vigilance du gardien coutrillon qu’à une seule reprise.

En début de seconde période, les bleu et blanc inscrivaient un 4ème but, le plus dur semblait être fait, mais les bretons n’abdiquaient pas. Ils parvenaient à refaire leur retard. Coutras ne voulait pas d’un nouveau scénario catastrophe, c’est avec leurs tripes qu’ils parvenaient à nouveau à passer devant au tableau d’affichage, mais Plonéour égalisait peu après.

A 2 minutes du terme les coutrillons se retrouvaient en supériorité numérique, le gardien breton faisait obstacle à toutes les tentatives coutrillonnes, il ne pouvait cependant rien faire sur une dernière action. Sur le buzzer, les coutrillons inscrivaient un 6ème but, synonyme de victoire, mais le but n’était pas validé par le corps arbitrale car ayant sifflé la fin du match avant que la balle ne rentre dans le but… Rageant.

Félicitations à l’ensemble de l’équipe pour son comportement exemplaire tout au long de la partie.

Prochaine rencontre à domicile face à Quévert  le samedi 16 décembre.

Allez Coutras !Cruz

Le gardien remplaçant coutrillon « Kiké » auteur d’une belle prestation en terre bretonne.